PETIT ART

MORALDI

ESPAGNE | Peintre

« L’art de survivre les peurs, les doutes dans un monde où l’on redoute la solitude. Une solitude qui envahit, qui se ressent, qu’on la comprenne où pas. C’est à coups de pinceaux que l’on parvient à étancher cette soif de comprendre ce monde qui nous absorbe et nous manipule. Être soi-même, avec l’innocence et la pureté d’une âme d’enfant, tout comme les œuvres de Moraldi »

Né en Cadiz, Espagne en 1961.
Artiste autodidacte, son travail est pleinement picturale et profondément plastique, comme une réflexion sur l’Art. Ses plus importantes expositions ont étés organisées à Londres, Paris, Dubaï, Qatar, Abu Dhabi, La Haye, Bahreïn. Il participe aux plus importantes expositions d’art contemporain d’Europe comme à Bruxelles, Madrid, Strasbourg et Florence. Il a reçu de nombreuses récompenses et mentions honorifiques de la ville de Buenos Aires,
Séville, Córdoba, Madrid, Zamora, Barcelone, Grenade et Ciudad Real. Ses oeuvres sont exposées en permanence dans les musées et les institutions officielles tel que le Musée d’Art Contemporain Vélez-Malaga, Malaga / Musée Historique de San Fernando, Cádiz / Musée de l’Eau, Boyacá, Colombie / Mairie de Montigny-le- Bretoneux, Paris, France / Ambassade d’Espagne aux Pays-Bas / Musée de Cuzco, Pérou / Musée Taurin de Chiclana, Cádiz / Palais de la Commune Arosio, Como, Italie.
.
.